Guangzhou Jade River Enterprises Co.,Ltd.
AccueilListe de Produits Pierre de marbre

Pierre de marbre (Total 34 Products)

Catégorie de produit de Pierre de marbre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pierre de marbre, Pierre de marbre durable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pierre de marbre solide R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Marbre beige du Guizhou pour mur extérieur

marque: Rivière Jade

Marbre beige du Guizhou pour mur extérieur Marbre beige du Guizhou pour mur extérieur . Cette pierre est particulièrement bonne pour les applications extérieures - murs et sols intérieurs, monuments, fontaines, couvertures de piscine et de murs,...
Château de haute qualité en marbre beige en gros

marque: Rivière Jade

Château de haute qualité en marbre beige en gros Château de haute qualité en marbre beige en gros . Cette pierre est particulièrement bonne pour les applications extérieures - murs et sols intérieurs, monuments, fontaines, couvertures de piscine et...
Marbre noir Marquina pour la décoration intérieure et extérieure

marque: Rivière Jade

Marbre noir Marquina pour la décoration intérieure et extérieure Marbre Marquina noir pour la décoration intérieure et extérieure. La dalle de marbre robuste est un choix populaire de différents matériaux de comptoir. Nous pouvons fournir...
Statuarietto Venato marbre blanc pierre naturelle

marque: Rivière Jade

Statuarietto Venato marbre blanc pierre naturelle Statuarietto Venato marbre blanc pierre naturelle . Le marbre Statuarietto Venato est une sorte de marbre blanc extrait en Italie. Cette pierre est particulièrement bonne pour les applications...
Pierre de marbre Arabescato Venato Pierre blanche naturelle

marque: Rivière Jade

Pierre de marbre Arabescato Venato Pierre blanche naturelle Le marbre Arabescato Venato est une sorte de marbre blanc extrait en Italie. Cette pierre est particulièrement bonne pour la pierre de construction, les comptoirs, les éviers, les...
Statuario Marble Stone Marbre blanc pour projet

marque: Rivière Jade

Statuario Marble Stone Marbre blanc pour projet Statuario Marble Stone Marbre blanc pour projet. Statuario Marble est une sorte de marbre blanc. Cette pierre est particulièrement bonne pour la pierre de construction, les comptoirs, les éviers, les...
Ariston Marble Stone Marbre blanc pur

marque: Rivière Jade

Ariston Marble Stone Marbre blanc pur Le marbre d'Ariston est une sorte de marbre blanc pur extrait en Grèce. Cette pierre est particulièrement bonne pour les applications de murs et de sols extérieurs et intérieurs, les monuments, les...
Vente en gros de pierre de marbre blanc de Volakas

marque: Rivière Jade

Vente en gros de pierre de marbre blanc de Volakas Vente en gros de pierre de marbre blanc de Volakas. Le marbre de Volakas est une sorte de marbre blanc extrait en Grèce. Cette pierre est particulièrement bonne pour la pierre de construction, les...
Vente en gros de pierre de marbre blanc de Carrare de haute qualité

marque: Rivière Jade

Vente en gros de pierre de marbre blanc de Carrare de haute qualité Pierre de marbre blanc de Carrare . Les tailles sont disponibles selon votre demande. Largement utilisé pour la façade murale, la salle de bain, le sol, la ligne. Nous pouvons...
Pierre de marbre blanc de Taiji pour la décoration

marque: Rivière Jade

Pierre de marbre blanc de Taiji pour la décoration Pierre de marbre blanc de Taiji pour la décoration. Disponible en finitions polies et brossées. Les tailles sont disponibles selon votre demande. Nous pouvons fournir différentes spécifications:...
Panda White Marble Stone avec des veines noires

marque: Rivière de jade

Panda White Marble Stone avec des veines noires Panda White Marble Stone avec des veines noires. Le noir et le blanc contrastent joliment dans ce marbre. Présentant avec un fond blanc éclatant et des vagues saisissantes de larges bandes noires, ce...
Saphir Violet Agate Pierre

marque: Rivière de jade

Détails d'emballage: Comme votre exigence

Capacité d'approvisionnement: 10000 Square Meter/Square Meters per Month

Marbre 100% naturel pour la cuisine, la salle de bain, le hall de l'hôtel, etc. Convient à tous les styles de décoration, c'est l'un des matériaux de décoration les plus populaires. Disponible en bleu, blanc ou gris. Nous pouvons fournir...
Carrelage en marbre antidérapant avec marbre

marque: Rivière de jade

Détails d'emballage: AS votre condition

Capacité d'approvisionnement: a large number of

Le carrelage utilisé pour la décoration est en marbre glissant.L'origine est en foshan.Le marbre anionique est particulièrement adapté aux comptoirs, aux arrière-plans de chambres et aux sols. Les caractéristiques de ce produit sont:...
Pierre de marbre bleu d'Italie Rock pour la décoration

marque: Rivière de jade

Pierre de marbre bleu d'Italie Rock pour la décoration Pierre de marbre bleu rock pour la décoration. Le lieu d'origine est l'Italie. Rock Blue Marble est particulièrement utile pour les comptoirs, les murs extérieurs et les sols. Nous...
Dalle de marbre gris de Sicile pour la décoration des bâtiments

marque: Rivière de jade

Dalle de marbre gris de Sicile pour la décoration des bâtiments Le gris de Sicile est un marbre noir cendré avec une texture de ligne blanche. Populaire avec la finition polie, adoucie, etc. très utilisée pour la façade de mur, la salle de bains, le...
Planche à découper blanche, pierre de marbre, antiadhésif naturel

marque: Rivière de jade

Détails d'emballage: En tant que votre condition

Le marbre naturel a une texture dense mais une dureté faible, et est facile à traiter, sculpter et lisser, polir et ainsi de suite. La pierre de marbre durable pour la salle de bains, le bar, le café, le plancher du hall de l'hôtel,...
Marbre Bleu Travertin Naturel

marque: rivière de jade

Détails d'emballage: Comme votre exigence

Le marbre travertin bleu naturel, le marbre travertin bleu est particulièrement indiqué pour les plans de travail, les revêtements de murs et de sols. Nous pouvons fournir différentes spécifications de pierre de marbre, pierre de granit, mosaïque de...
Brique sur mesure Seiko Natural Stone Marble

marque: Jade RIVER

Détails d'emballage: Comme votre exigence

La société se charge de la personnalisation de la décoration murale en plein air pour un centre commercial intérieur à grande échelle, elle peut être personnalisée en fonction de la taille spécifique requise par les clients. La satisfaction du...
Dior Gray Marble Stone pour la cuisine

marque: Rivière de jade

Dior Gray Marble Stone pour la cuisine Vente en gros de marbre gris Dior de haute qualité. Le lieu d'origine est la Turquie. Le marbre gris de Dior convient particulièrement aux comptoirs, aux murs extérieurs et aux sols. Nous pouvons fournir...
Pierre grise moderne pour sols et murs

marque: Rivière de jade

Pierre grise moderne pour sols et murs Pierre moderne en marbre gris pour sol et mur . Le lieu d'origine est la Turquie. La pierre moderne en marbre gris convient particulièrement bien aux plans de travail, aux murs extérieurs et aux murs et aux...
Marbre gris de l'espace haut poli pour la décoration à la maison

marque: Rivière de jade

Marbre gris de l'espace haut poli pour la décoration à la maison Marbre Space Gray en gros de haute qualité. Le lieu d'origine est l'Italie. Le marbre Space Gray convient particulièrement bien aux plans de travail, aux murs extérieurs et...

Chine Pierre de marbre Fournisseurs


La pierre de marbre est un choix populaire de différents matériaux de comptoir. Le marbre naturel est très dur, ce qui en fait un choix polyvalent. Le marbre est disponible dans une grande variété de couleurs et avec différentes veines et tailles.

La pierre de marbre est l'une de nos pierres les plus populaires pour les vanités de salle de bain et autres zones à faible trafic, comme les stations de lavage, le garde-manger Bulter et les zones de cuisson. Si vous cherchez à ajouter un look sophistiqué et luxueux à votre maison ou votre entreprise, il n'y a pas d'autre matériau de comptoir aussi élégant que le marbre.


nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Ivy Ms. Ivy
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Guangzhou Jade River Enterprises Co.,Ltd.
HomeProductsMarble Stone

Marble Stone (Total 24 Products)

Product categories of Marble Stone, we are specialized manufacturers from China, Marble Stone, Durable Marble Stone suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sturdy Marble Stone R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Sapphire Purple Agate Stone

Brand: Jade River

Packaging: As your requirement

Supply Ability: 10000 Square Meter/Square Meters per Month

100 natural marble for kitchen bathroom hotel lobby etc Suitable for all kinds of decorative styles it is one of the most popular decorative materials Available in blue white or grey We can supply different specification Marble Stone Granite Stone...
White Cutting Board Marble Stone Natural Non-Stick

Brand: Jade River

Packaging: As your Requirement

Natural Marble has a dense texture but low hardness and is easy to process sculpt and smooth polished and so on The Durable Marble Stone for bathroom bar cafe hotel lobby flooring airport big project etc We can supply different specification Sturdy...
Sicily Grey Marble Slab for Building Decoration

Brand: Jade River

Sicily Grey Marble Slab for Building Decoration Sicily grey is ash black marble with white line texture Popular with polished honed finish etc Widely used for Wall facade Bathroom Floor Line and Irregular Shape Stone We can supply different...
Italy Rock Blue Marble Stone for Decoration

Brand: Jade River

Italy Rock Blue Marble Stone for Decoration Rock Blue Marble Stone for Decoration Place of Origin is Italy Rock Blue Marble is especially good for Countertops exterior interior wall and floor applications We can supply different specification Marble...
Natural Blue Travertine Marble

Brand: Jade River

Packaging: As your requirement

Natural Blue Travertine Marble Blue Travertine Marble is especially good for Countertops exterior interior wall and floor applications We can supply different specification Marble Stone Granite Stone Stone Mosaic Artificial Stone and Other Stones We...
Custom  Brick Seiko Natural Marble Stone

Brand: Jade River

Packaging: As your requirement

The company undertakes large scale shopping mall interior outdoor wall stone decoration customization can be customized according to the specific size required by customers customer satisfaction is the company s great pursuit We can supply different...
Antiskid Anion Permeation Marble Floor Tile With Wall

Brand: Jade River

Packaging: AS your requirement

Supply Ability: a large number of

The floor tile used for decoration is made of slippery marble The origin is foshan Through body anion marble is especially suitable for countertops bedroom backgrounds and floors The features of this product are anti skid wear resisting and stain...
Dior Grey Marble Stone for Kitchen Bathroom

Brand: Jade River

Dior Grey Marble Stone for Kitchen Bathroom High quality Dior Grey Marble wholesale Place of Origin is Turkey Dior Grey Marble is especially good for Countertops exterior interior wall and floor applications We can supply different specification...
Modern Grey Marble Stone for Floor and Wall

Brand: Jade River

Modern Grey Marble Stone for Floor and Wall Modern Grey Marble stone for floor and wall Place of Origin is Turkey Modern Grey Marble stone is especially good for Countertops exterior interior wall and floor applications We can supply different...
High Polished Space Grey Marble for Home Decoration

Brand: Jade River

High Polished Space Grey Marble for Home Decoration High quality Space Grey Marble wholesale Place of Origin is Italy Space Grey Marble is especially good for Countertops exterior interior wall and floor applications We can supply different...
Elite Beige Marble Soft Cream Color Stone

Brand: Jade River

Elite Beige Marble Soft Cream Color Stone Elite Beige is a kind of beige marble quarried in Turkey Soft cream color and clear and grace figure This stone is especially good for engineering application We can supply different specification Marble...
Turkey Crema Carita Marble Slab Floor Tile Wholesale

Brand: Jade River

Turkey Crema Carita Marble Slab Floor Tile Wholesale Crema Carita Marble is a kind of beige marble quarried in Turkey White ground and white figure natural and beautiful This stone is especially good for Building stone countertops sinks monuments...
Turkey Ottoman Beige Marble Stone Wholesale

Brand: Jade River

Turkey Ottoman Beige Marble Stone Wholesale Ottoman Beige is a kind of beige marble quarried in Turkey Soft cream color and ivory texture This stone is especially good for Countertops mosaic exterior interior wall and floor applications fountains...
Golden Peacock Steipe Colorful Marble Wholesale

Brand: Jade River

Golden Peacock Steipe Colorful Marble Wholesale Golden Peacock Stripe is a kind of colorful marble with gold yellow blue green and snow white the natural texture likes the mountains and rivers Clear color and graced figure This stone is especially...
Customized Size Blue Marble Slab Tile for Bathroom

Brand: Jade River

Customized Size Blue Marble Slab Tile for Bathroom Customized Size Blue Marble Slab Tile for Bathroom Sturdy Marble Slab is a popular choice of different countertop materials We can supply different specification Marble Slab Granite Slab Stone...
Floor Marble Tile for Indoor and Outdoor Decoration

Brand: Jade River

Floor Marble Tile for Indoor and Outdoor Decoration Floor Marble Tile for Indoor and Outdoor Decoration Sturdy Marble Slab is a popular choice of different countertop materials We can supply different specification Marble Slab Granite Slab Stone...
White Floor Marble Tile for Hall Design

Brand: Jade River

White Floor Marble Tile for Hall Design White Floor Marble Tile for Hall Design Sturdy Marble Slab is a popular choice of different countertop materials We can supply different specification Marble Slab Granite Slab Stone Mosaic Artificial Stone and...
Black Natural Marble Slab for Wall and Floor

Brand: Jade River

Black Natural Marble Slab for Wall and Floor Black Natural Marble Slab for Wall and Floor Sturdy Marble Slab is a popular choice of different countertop materials We can supply different specification Marble Slab Granite Slab Stone Mosaic Artificial...
White Marble Tile and Stone for Home Decoration

Brand: Jade River

White Marble Tile and Stone for Home Decoration White Marble Tile and Stone for Home Decoration Sturdy Marble Slab is a popular choice of different countertop materials We can supply different specification Marble Slab Granite Slab Stone Mosaic...
Natural stones Wall Hanging Marble Slab

Brand: Jade River

Natural stones Wall Hanging Marble Slab Sturdy Marble Slab is a popular choice of different countertop materials We can supply different specification Marble Slab Granite Slab Stone Mosaic Artificial Stone and Other Stones We will supply the whole...
Dora Cloud Grey Durable Marble Slab Tiles

Brand: Jade River

Dora Cloud Grey Durable Marble Slab Tiles Sturdy Marble Slab is a popular choice of different countertop materials We can supply different specification Marble Slab Granite Slab Stone Mosaic Artificial Stone and Other Stones We will supply the whole...

China Marble Stone Suppliers


Marble Stone is a popular choice of different countertop materials. Natural Marble is very hard, making it a versatile choice. Marble comes in a wide variety of colors and with different veining and sizes.

Marble Stone is one of our most popular stones for bathroom vanities and other low traffic areas, like wash stations, bulter`s pantry and baking areas. If you are looking to add a sophisticated and luxurious look your home or business, there is no other countertop material the elegance of marble.